@ DONGIOVANNI
Frangin, penses-tu que ces deputes Rdepecistes comme les autres sont contents des resultats des Lions? Non.
Oublierais-tu que certains pensent faire mieux Car ils estiment qu'il y'a de veritables problemes..Certains aussi attendent des resultats de nos gouvernants. D'autres encore viseraient des maroquins ministeriels. Ils estiment faire mieux que ceux qui sont en place... Comme dans tout groupe, tu verras des radicaux, des moderes, liberaux ou des suivistes..lol...Une chose est certaine, c'est une assemblee diverse. Alors, ils attendent qu'on vienne rendre au peuple les resultats de la can et world cup. Ils ont le merite d'avoir fait face a un scrutin electoral. N'en deplaise a certains!
Juste un parallele dans certaines assemblees: l'Ump est majoritaire en France, les democrates aux states, une coallition en allemagne.... Tous ces partis ont en commun, le fait d'avoir remporte des elections legislatives dans leurs pays. Est-ce-que cela doit etre different au Cameroun? Pas du tout.
L'AN devrait deja commencer a faire son veritable boulot... Beaucoup de choses a faire avant d'y arriver aux autres structures (Senat, Cour des Comptes...)
La reussite d'une performance n'occulte nullement un bilan.. Le cas de Charlotte MBANGO n'est meme pas un epi-phenomene....lol
Frangin, penses-tu que ces deputes Rdepecistes comme les autres sont contents des resultats des Lions? Non.
Oublierais-tu que certains pensent faire mieux Car ils estiment qu'il y'a de veritables problemes..Certains aussi attendent des resultats de nos gouvernants. D'autres encore viseraient des maroquins ministeriels. Ils estiment faire mieux que ceux qui sont en place... Comme dans tout groupe, tu verras des radicaux, des moderes, liberaux ou des suivistes..lol...Une chose est certaine, c'est une assemblee diverse. Alors, ils attendent qu'on vienne rendre au peuple les resultats de la can et world cup. Ils ont le merite d'avoir fait face a un scrutin electoral. N'en deplaise a certains!
Juste un parallele dans certaines assemblees: l'Ump est majoritaire en France, les democrates aux states, une coallition en allemagne.... Tous ces partis ont en commun, le fait d'avoir remporte des elections legislatives dans leurs pays. Est-ce-que cela doit etre different au Cameroun? Pas du tout.
L'AN devrait deja commencer a faire son veritable boulot... Beaucoup de choses a faire avant d'y arriver aux autres structures (Senat, Cour des Comptes...)
La reussite d'une performance n'occulte nullement un bilan.. Le cas de Charlotte MBANGO n'est meme pas un epi-phenomene....lol

