@ SHABAZZ 16h52
Je n'ai pas eu vent de la déclaration d'Eugène Ekéké. Il est est à la disposition de la FECAFOOT pour faire quoi? Il faut faire des choix; il veut être sélectionneur ou entraîneur? Je te signale qu'il ya une grosse différence entre les 2. A t'il un vécu d'entraîneur? A t'il passé des diplômes? Si oui j'aimerais le savoir.
Je n'ai pas eu vent de la déclaration d'Eugène Ekéké. Il est est à la disposition de la FECAFOOT pour faire quoi? Il faut faire des choix; il veut être sélectionneur ou entraîneur? Je te signale qu'il ya une grosse différence entre les 2. A t'il un vécu d'entraîneur? A t'il passé des diplômes? Si oui j'aimerais le savoir.

