Yvan de Phila a écrit le 1 juillet 2010 à 16h58 @ hristo: il parle alors quoi s'il ne parle ni le francais ,ni l'anglais encore moins son allemand natal? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...