MALIGA (Paris , France) le 01/07/2010 Ã 16:50
Voila comment tes mensonges te rattrapent.
Tu nous as dit que MILLA en 94, était sans club;maintenant, tu t'étonnes qu'il ait joué au TONNERRE en 94.Tu ne te rends même pas comptes que de nombreux toilieurs peuvent confirmer ce que je dis.
Là où tu creuses dans la bêtises, c'est que tu sembles surpris que MILLA qui a fêté son jubilé avant les années 90 comme tu dis, ce soit retrouvé dans le tonnerre en 94 comme s'il y a incompatibilité entre les2 situations;je vois d'ailleurs que tu ne parles pas de sa CM90, alors qu'il avait déjà fait son jubilé.le mensonge est aussi un problème cohérence.
Maintenant, comme tu es dans ta logique suicidaire, tu demandes pourquoi il n'a pas joué les éliminatoires de la CM en 91 92 93.Mias, sincèrement, est-ce que tu réfléchis;donc, quand on ne joue pas avant la phase finale de la cm, c'est donc qu'on n'est pas en forme.
D'ailleurs, la question que tu aurais dû te poser, c'est de savoir pourquoi MILLA qui n'a pas joué non plus les élimatoires 87-88-89, c'est retrouvé à marquer 4 buts en 90, pour un joueur qui n'est pas en forme, et comme il s'est retrouvé,en 94 entrain de marquer 1 but.Ainsi, tu auras la réponse à tes interrogations stupides.
comme tu as dans ta logique de menteur invétéré, je me permets d e te rappeler que MBOMA n'a jamais joué les élimatoire avec le CAMEROUN en 91-92-93 comme tu l'affirmes gaillardement .MBoma a commencé en sélection en 94 justement quand on l'a récupéré avant la cm dE 94, comme je l'ai dit dans mon précédent poste;mais, comme il n'a pas été en cm 94, il a joué son premier match officiel en 96 avec les lions, après la débâcle de la CAN 96 en AFDS.On a beau te confondre dans tes mensonges que tu en ponds d'autres en série.
Je ne vais pas me répéter en te rappelant que MBOMA n'a jamais été dans l'équipe de 94 qui est parti du CAMEROUN, puisqu'il ne s'est jamais entraîné à YAOUNDE avant que les lions arrivent en France où il a été récupéré pour être ajouté à l'effectif
En ce qui concerne PAGAL;là encore, tu mens comme tu respires;Pagal n'a pas non plus fait partie des présélectionnés qui sont partis de YAOUNDE, alors qu'il évoluait à MARTIGUES.C'est d'ailleurs l'origine de sa colère,qui l'a poussé à brutaliser.Aucun rapport avec NDIP, puisque le problème de PAGAL venait de son club, où il était suspendu pour s'être battu.Donc, tes inventions n'ont aucune crédibilités.Et comme ton mensonge n'est jamais cohérent, comment NDIP aurait-il pu remplacé PA
Voila comment tes mensonges te rattrapent.
Tu nous as dit que MILLA en 94, était sans club;maintenant, tu t'étonnes qu'il ait joué au TONNERRE en 94.Tu ne te rends même pas comptes que de nombreux toilieurs peuvent confirmer ce que je dis.
Là où tu creuses dans la bêtises, c'est que tu sembles surpris que MILLA qui a fêté son jubilé avant les années 90 comme tu dis, ce soit retrouvé dans le tonnerre en 94 comme s'il y a incompatibilité entre les2 situations;je vois d'ailleurs que tu ne parles pas de sa CM90, alors qu'il avait déjà fait son jubilé.le mensonge est aussi un problème cohérence.
Maintenant, comme tu es dans ta logique suicidaire, tu demandes pourquoi il n'a pas joué les éliminatoires de la CM en 91 92 93.Mias, sincèrement, est-ce que tu réfléchis;donc, quand on ne joue pas avant la phase finale de la cm, c'est donc qu'on n'est pas en forme.
D'ailleurs, la question que tu aurais dû te poser, c'est de savoir pourquoi MILLA qui n'a pas joué non plus les élimatoires 87-88-89, c'est retrouvé à marquer 4 buts en 90, pour un joueur qui n'est pas en forme, et comme il s'est retrouvé,en 94 entrain de marquer 1 but.Ainsi, tu auras la réponse à tes interrogations stupides.
comme tu as dans ta logique de menteur invétéré, je me permets d e te rappeler que MBOMA n'a jamais joué les élimatoire avec le CAMEROUN en 91-92-93 comme tu l'affirmes gaillardement .MBoma a commencé en sélection en 94 justement quand on l'a récupéré avant la cm dE 94, comme je l'ai dit dans mon précédent poste;mais, comme il n'a pas été en cm 94, il a joué son premier match officiel en 96 avec les lions, après la débâcle de la CAN 96 en AFDS.On a beau te confondre dans tes mensonges que tu en ponds d'autres en série.
Je ne vais pas me répéter en te rappelant que MBOMA n'a jamais été dans l'équipe de 94 qui est parti du CAMEROUN, puisqu'il ne s'est jamais entraîné à YAOUNDE avant que les lions arrivent en France où il a été récupéré pour être ajouté à l'effectif
En ce qui concerne PAGAL;là encore, tu mens comme tu respires;Pagal n'a pas non plus fait partie des présélectionnés qui sont partis de YAOUNDE, alors qu'il évoluait à MARTIGUES.C'est d'ailleurs l'origine de sa colère,qui l'a poussé à brutaliser.Aucun rapport avec NDIP, puisque le problème de PAGAL venait de son club, où il était suspendu pour s'être battu.Donc, tes inventions n'ont aucune crédibilités.Et comme ton mensonge n'est jamais cohérent, comment NDIP aurait-il pu remplacé PA

