PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 12 octobre 2004 à 23h25
@Makala (Douala, Cameroun)
Mon ami tu es même comment fait des excuses à YC, le gars posent des vrais problèmes, comme on ne peut pas vous parlez lucidement vous êtes trop succeptible.
Nous sommes sur camfoot parceque c'est un maché avant tout. tu ne vas pas commencer à chasser les clients, puisqu'on achète il ne faut rien demander alors????? minalmi.

@JOHN BARRICK
L'espoir fait vivre vraiment boit un coup et ça va te consoler!!!! (rires)
Bye Bye WC 2006.
C'est comme si j'avais rêvé que Ndam avait gagné (rires)

@Bon's
Je te comprends, calme quand même tes ardeurs se sont des bindis.

A+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist