@SALOMON (STRASBOURG , France) le 01/07/2010 Ã 16:47
EKEKE a déclaré hier sur STV2 qu'il est à la disposition de la FECAFOOT, que si on veut de lui il répondra présent....mais que ce n'est pas à lui d'aller vers la FECAFOOT.
EKEKE a déclaré hier sur STV2 qu'il est à la disposition de la FECAFOOT, que si on veut de lui il répondra présent....mais que ce n'est pas à lui d'aller vers la FECAFOOT.

