PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 1 juillet 2010 à 15h47
@ Chers Tolieurs,

Je vous l'avoue, je suis très mal. Quand je lis ce que certains d'entre nous écrivent, je me pose des questions. Je me dis aussi que nous sommes maudits. Nous n'avons tiré aucun enseignement de notre débacle de la CDM. Un entraîneur expatrié nous a laissés sur le flanc, il est parti comme un voleur, nous sommes encore entrain de crier au scandale qu'on nous affuble d'un autre expatrié. Nous n'en voulons plus. Je lis certains posts qui nous parlent de la riqueur qui était la sienne en tant que joueur et en tant qu'Allemand, devons nous pour cela accepter qu'il porte lui aussi un coup de frein à notre progression (déjà hésitante)? Je dirais non, nous avons oublié que Winnie Makossa et Otto la Tremblote sont Allemands. Je vais par contre attirer l'attention sur le fait qu'un grand joueur ne fait pas forcémment un grand entraîneur. Les anciennes gloires que nous citons souvent sont elles prêtes pour le grand bain? Si oui pourquoi ne se prononcent elles pas? Nous n'allons pas les imposer à ce poste. Ekeke, Kana Biyik, Mboma, Milla, pour ne citer que ceux là n'osent pas demander à être Sélectionneur, ils préfèrent critiquer les choix des coaches et déstabiliser les joueurs. Je souhaite que toutes ces grandes gueules se manifestent aujourd'hui afin de prendre en mains ces "Chatons domptés" et en refaire des Lions.
J'ai parlé ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist