@Olivier (Autriche) le 01/07/2010 Ã 15:41
gars n exagerons pas tt de mme.Matthäus en terme de palmares depassemilla et de tres loin.en 90 il etait champion du monde et etant le meilleur joueur du tournoi.je ne veux mm pas evoquer la carriere en club parce q celle de milla ne fut pas du tt glorieuse.
qd tu exiges de nos coachs qu ils aient au prealable une experience avant d etre coach, je trouve q ce serait l ideal.TT coe une entreprise prendrait volontier un ingenieur qui a deja une experience professionelle.Mais si un ingenieur n est jamais embauche apres la fin de ses etudes où et qd emmagasinera-t-il cette experience?
en d autre terme qui doit donner leur chance aux anciens joueurs came qui ont des diplomes d entraineurs? les europeens?ils ne le feront jamais ils preferent donner leur chance aux Klinsmann,dounga, maradonna, van basten...Mais ns on prefere la refuser aux notre pr la donner aux claude le roy , pierre lechantre(je ne sais pas quels faits d armes avaient ces 2 là avant de train le camer mm en tant q joueurs)
Pr Mattäus il fut un tres grd joueur et en a profiter pr faire le diplome d entraineur(les anciens joueurs ont des derogations ici), mais force est de constater que personne n a jamais songe serieusement à lui.les kohler, völler, klinsi avec qui il a joue ont deja ts fait leur preuve ici.meme des gens coe jürgen klopp qui ont ete des joueurs moyens sont presentis ds les meilleurs club et entrainent ici.meme un babel qui a arrete de jouer au moins 6 ans plus tard a deja train u grd club.je ne parle mm pas de ses cadet coe sammer qui sont des sommites ds le monde du foot ici et dont l avis est tres respecte.tt cela non pas par delit de belle ou mauvaise guelle, mais parce q les dirigeants sontt au courant de ses capacite depuis l ecole d entraineur, et mm en suivant ses analyses.ses deboires ds ts les clubs qu il a entraine ou co entraine(qu est ce qu il ne faut pas voir avec mce Matthäus , qui est coe l enfant looser du foot all coe il y en a ds chaq famille) il etait co entraineur à red bull salzburg(aux cotes de trapatoni), et ds une modeste equipe au bresil tt cela jamais plus d un an ou voire mm 6 mois.alors le placer devant les bell, oman ..qui en plus connaissent l equipe, les joueurs et la mentalite locale...c est aberrant
gars n exagerons pas tt de mme.Matthäus en terme de palmares depassemilla et de tres loin.en 90 il etait champion du monde et etant le meilleur joueur du tournoi.je ne veux mm pas evoquer la carriere en club parce q celle de milla ne fut pas du tt glorieuse.
qd tu exiges de nos coachs qu ils aient au prealable une experience avant d etre coach, je trouve q ce serait l ideal.TT coe une entreprise prendrait volontier un ingenieur qui a deja une experience professionelle.Mais si un ingenieur n est jamais embauche apres la fin de ses etudes où et qd emmagasinera-t-il cette experience?
en d autre terme qui doit donner leur chance aux anciens joueurs came qui ont des diplomes d entraineurs? les europeens?ils ne le feront jamais ils preferent donner leur chance aux Klinsmann,dounga, maradonna, van basten...Mais ns on prefere la refuser aux notre pr la donner aux claude le roy , pierre lechantre(je ne sais pas quels faits d armes avaient ces 2 là avant de train le camer mm en tant q joueurs)
Pr Mattäus il fut un tres grd joueur et en a profiter pr faire le diplome d entraineur(les anciens joueurs ont des derogations ici), mais force est de constater que personne n a jamais songe serieusement à lui.les kohler, völler, klinsi avec qui il a joue ont deja ts fait leur preuve ici.meme des gens coe jürgen klopp qui ont ete des joueurs moyens sont presentis ds les meilleurs club et entrainent ici.meme un babel qui a arrete de jouer au moins 6 ans plus tard a deja train u grd club.je ne parle mm pas de ses cadet coe sammer qui sont des sommites ds le monde du foot ici et dont l avis est tres respecte.tt cela non pas par delit de belle ou mauvaise guelle, mais parce q les dirigeants sontt au courant de ses capacite depuis l ecole d entraineur, et mm en suivant ses analyses.ses deboires ds ts les clubs qu il a entraine ou co entraine(qu est ce qu il ne faut pas voir avec mce Matthäus , qui est coe l enfant looser du foot all coe il y en a ds chaq famille) il etait co entraineur à red bull salzburg(aux cotes de trapatoni), et ds une modeste equipe au bresil tt cela jamais plus d un an ou voire mm 6 mois.alors le placer devant les bell, oman ..qui en plus connaissent l equipe, les joueurs et la mentalite locale...c est aberrant

