@ Y.....N..........
Bon j'ai lu ton mea culpa...j'accepte la critique constructive quand elle est bien formulée...ce n'était pas le cas ds ton 1st post....
ton grand frere est où au fait? celui avec qui j'étais à la coupe du monde 90 en Italie?
Bon j'ai lu ton mea culpa...j'accepte la critique constructive quand elle est bien formulée...ce n'était pas le cas ds ton 1st post....
ton grand frere est où au fait? celui avec qui j'étais à la coupe du monde 90 en Italie?

