@ Menoua
Je ne voudrais pas jouer a l'avocat de Matthaeus, mais je me trouve oblige de te repondre puisque tu plonges dans la deformation de la verite.
De toutes les stations de Lothar, il n'ya que l'episode Hongrois qui fut un pseudo-echec sportif, puisqu'il n'a pas pu qualifier la Hongrie pour la coupe d'Europe (?). Sinon il fait une fantastique saison avec le Partizan, et elimine meme New Castle en Europe. Il quitte le Partizan pour signer en Hongrie justement. Le detour au Bresil finit lui en queue de poisson alors qu'il avait fait un excellent debut. Au Red Bull egalement c'est un succes sportif, mais il doit partir suite a des problemes avec Trapatoni qui lui etait drecteur sportif je crois.
Le probleme de Matthaeus c'est surtout sa personnalite, et j'ai beaucoup de mal a croire qu'il pourrait tenir plus de 3 mois dans les embrouilles du Camer.
Je ne voudrais pas jouer a l'avocat de Matthaeus, mais je me trouve oblige de te repondre puisque tu plonges dans la deformation de la verite.
De toutes les stations de Lothar, il n'ya que l'episode Hongrois qui fut un pseudo-echec sportif, puisqu'il n'a pas pu qualifier la Hongrie pour la coupe d'Europe (?). Sinon il fait une fantastique saison avec le Partizan, et elimine meme New Castle en Europe. Il quitte le Partizan pour signer en Hongrie justement. Le detour au Bresil finit lui en queue de poisson alors qu'il avait fait un excellent debut. Au Red Bull egalement c'est un succes sportif, mais il doit partir suite a des problemes avec Trapatoni qui lui etait drecteur sportif je crois.
Le probleme de Matthaeus c'est surtout sa personnalite, et j'ai beaucoup de mal a croire qu'il pourrait tenir plus de 3 mois dans les embrouilles du Camer.

