Si ce monsieur de Beckenbauer avait vraiment tant destime pour Mathäus pkoi donc ne lui a til pas confié le Bayern de Munich a 2 reprises( apres klinnsmann il a recruté Van gal)? Pkoi les Allemands ont ils passé toute la journée se foutre de la gueule de leur collegues camerounais en leur demandant si cetait une blague cette histoire? pkoi Lothar na til pas pu trouver un club la saison passée alors kil y avait eu plein de licensiement de coaches en bundesliga? C une honte ke certains tolieurs vivant en Allgne viennent ici saluer un evntuel recrutement de Lothar alors kils savent kil est incompetant! on dirait ke c le blanc ki doit ns dire ce ki est bon pour ns. N a t on rien appris de la derniere CM? est ce kil faudra encore envoyer ce iya ds une ecole pour apprendre des notions en "recrutment management"? Car il ns fait honte! ce des managers africains pareils ki vendent lafrik moins cher par leur agissements. mm ce Mathäus ne viendra ke pr se faire un nom en esperant mieux rebondir chez eux!

