PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 1 juillet 2010 à 15h17
Si ce monsieur de Beckenbauer avait vraiment tant destime pour Mathäus pkoi donc ne lui a til pas confié le Bayern de Munich a 2 reprises( apres klinnsmann il a recruté Van gal)? Pkoi les Allemands ont ils passé toute la journée se foutre de la gueule de leur collegues camerounais en leur demandant si cetait une blague cette histoire? pkoi Lothar na til pas pu trouver un club la saison passée alors kil y avait eu plein de licensiement de coaches en bundesliga? C une honte ke certains tolieurs vivant en Allgne viennent ici saluer un evntuel recrutement de Lothar alors kils savent kil est incompetant! on dirait ke c le blanc ki doit ns dire ce ki est bon pour ns. N a t on rien appris de la derniere CM? est ce kil faudra encore envoyer ce iya ds une ecole pour apprendre des notions en "recrutment management"? Car il ns fait honte! ce des managers africains pareils ki vendent lafrik moins cher par leur agissements. mm ce Mathäus ne viendra ke pr se faire un nom en esperant mieux rebondir chez eux!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist