@tous
Voici le palmares de matthaus en tant que coatch:
1 2001-2002 Il signe en 2001 pour le club autrichien du rapid de vienne sortant d'une saison ou ils sont deuxième et joue l'uefa , Matthaus fait plonger l'équipe dans les profondeurs du championat autrichien : 1er non relégué, il est chassé du club très rapidement.
2- 2002- 2003 : Partizan belgrade il recupère une équipe vainqueur du championnat et la maintien a son rang , mais il est viré , a cause de la débacle en uefa.
3- 2004-2005 il prend l'équipe d'hongrie pour la qualifier pour la coupe du monde, mais il échou brillament 4éme d'un groupe à 6 juste devant l'islande et malte et derrière la bulgarie, la suede et la croati.
4- Janv 2006: il signe dans un club brésilien Atlético Paranaense, il récupert le vice champion du brsil 2005 pour etre chassé a cause d'un début très laborieux en mars de la même année .
5- 2006-2007: IL est entraineur du red bull salzbourg , le club de red bull avec pour directeur sportif giovanie trapatonie ( c'est lui qui fait presque tous les choix) ils gagne le championnat mait matthaus est viré car inutile....
6-2008-2009 il signe pour le club israélien : Maccabi Netanya, il récupere un club 2ème du championnat précédent et le fait plonger dans le championnat , il est chasser en avril 2009, pour son successeur va relever le club pour atteindre la 4ème place du clacement.
Un entraineur qui n'a jamais fait plus D'un an avec un e équipe??? SACHANT QU'on a besoin de contruire??
un entraineur qui n'a jamais rien apporté ou il est allé si ce n'est de faire plongé les équipe ou il va???
non faite pas sa svp , on a pas besoin de mmercenaire d'un an!
Voici le palmares de matthaus en tant que coatch:
1 2001-2002 Il signe en 2001 pour le club autrichien du rapid de vienne sortant d'une saison ou ils sont deuxième et joue l'uefa , Matthaus fait plonger l'équipe dans les profondeurs du championat autrichien : 1er non relégué, il est chassé du club très rapidement.
2- 2002- 2003 : Partizan belgrade il recupère une équipe vainqueur du championnat et la maintien a son rang , mais il est viré , a cause de la débacle en uefa.
3- 2004-2005 il prend l'équipe d'hongrie pour la qualifier pour la coupe du monde, mais il échou brillament 4éme d'un groupe à 6 juste devant l'islande et malte et derrière la bulgarie, la suede et la croati.
4- Janv 2006: il signe dans un club brésilien Atlético Paranaense, il récupert le vice champion du brsil 2005 pour etre chassé a cause d'un début très laborieux en mars de la même année .
5- 2006-2007: IL est entraineur du red bull salzbourg , le club de red bull avec pour directeur sportif giovanie trapatonie ( c'est lui qui fait presque tous les choix) ils gagne le championnat mait matthaus est viré car inutile....
6-2008-2009 il signe pour le club israélien : Maccabi Netanya, il récupere un club 2ème du championnat précédent et le fait plonger dans le championnat , il est chasser en avril 2009, pour son successeur va relever le club pour atteindre la 4ème place du clacement.
Un entraineur qui n'a jamais fait plus D'un an avec un e équipe??? SACHANT QU'on a besoin de contruire??
un entraineur qui n'a jamais rien apporté ou il est allé si ce n'est de faire plongé les équipe ou il va???
non faite pas sa svp , on a pas besoin de mmercenaire d'un an!

