Cldm a écrit le 1 juillet 2010 à 14h59 J'ai une tante originaire du Ghana (Maman Adjélé). Laissez moi donc me concentrer pour le match de demain. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...