PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala de Douala, Cameroun a écrit le 12 octobre 2004 à 22h40
@Jpek,
A qui tu reponds même? à ce raté qui ne peuvt que gueuler pour se prouver? voyez-moi ce YC de merde. Il dit "En cela, j'exige le resume du match". Hein monsieur le patron. tu exiges de qui? de tes boys? Webmaster, je t'avais dèjà dit de fermer ce Toli-ci qui font croire aux emmerdeurs qu'ils sont arrivés. Exigez monsieur, vous avez le droit. Je ne vous garanti pas que vous serez entendus. Mais attendez un peu. Pour qui se prend ce larbin?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist