PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 1 juillet 2010 à 14h37
@toguy:

ces gens n'essayent pas de nous narguer mais ils sont entrain d'entuber le kamerun.
il ne faut pas oublier:ils dinent avec le diable et boisent le sang humain chaud.

parl er d'un coach en ce moment est la plus ignoble des decisions a vouloir prendre.

tu n'as nullement besoin d'avouer ta lachete a ndogkoty.
pendant que nous parlons d'unite ,il parle de sipandang et ses lions.
j'espere qu'il blague souvent ,je le sais plus intelligent que ca

tu ne vois pas la bouffonnerie de john-barrick lui ausi parle de coach,comme si c'est notre 1er soucis en ce moment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist