@toguy:
ces gens n'essayent pas de nous narguer mais ils sont entrain d'entuber le kamerun.
il ne faut pas oublier:ils dinent avec le diable et boisent le sang humain chaud.
parl er d'un coach en ce moment est la plus ignoble des decisions a vouloir prendre.
tu n'as nullement besoin d'avouer ta lachete a ndogkoty.
pendant que nous parlons d'unite ,il parle de sipandang et ses lions.
j'espere qu'il blague souvent ,je le sais plus intelligent que ca
tu ne vois pas la bouffonnerie de john-barrick lui ausi parle de coach,comme si c'est notre 1er soucis en ce moment.
ces gens n'essayent pas de nous narguer mais ils sont entrain d'entuber le kamerun.
il ne faut pas oublier:ils dinent avec le diable et boisent le sang humain chaud.
parl er d'un coach en ce moment est la plus ignoble des decisions a vouloir prendre.
tu n'as nullement besoin d'avouer ta lachete a ndogkoty.
pendant que nous parlons d'unite ,il parle de sipandang et ses lions.
j'espere qu'il blague souvent ,je le sais plus intelligent que ca
tu ne vois pas la bouffonnerie de john-barrick lui ausi parle de coach,comme si c'est notre 1er soucis en ce moment.

