PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 1 juillet 2010 à 14h12
@Ndogkoti

j admets , j ai ete lache . Tres lache meme . Mais je croyais a ce moment de l histoire qu on ne pouvait pas tomber plus bas . Besson , Beckenbauer , (B)iya ; ils nous menent ou ? ca devient pire que de la gloutonerie .
On ne peut pas faire comme si tout allait normalement . Ca ne peut plus continuer comme cela ; meme avec la moitie des compatriotes n ayant connu que cet systeme.

@ Mvog Mbi

tu m excuses , mais dans le cas d especes je ne voyais aucune difference entre les deux . Relayer de telles de annonces , a cet moment precis de l histoire alors qu aucun bilan n a ete tire de l expedition en prenant le soin de jeter le conditionnel a la poubelle revient au mieux a essayer de nous narguer : Voila votre futur coatch , on a decide ; si vous etes toujours faches , discutez de ca ! Or on refuse de se laisser distraire .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist