L4HOMME NOIR EST MAUDIT.
Je m'attendais a une revolution sur le toli, apres qu'on zait znnonce la venue d'un otre VOLEUR chomeur blanc pour venir defendre votre patrie et vous acceptez cela avec une passivité incroyable. Meme pour coacher on doit etre patriote car il fo un niveau dengagement elevé pour faire tenir la dragée haute a son equipe nationale d'ou la necessité de recruter un patriote ou a la rigueur un otre africain. Mais non c'est encore puma qui vous impose votre coach a vous.. Sachez qu'apres la debacle de l'afsd les blanc ont compris que les noirs n'etaient pas prets pour une quelquonque autonomie car vous n'etes meme pas capables de travailler ensemble et vous respecter!! Ce que vous oubliez ck le foot est une simulation de guerre pour tester le niveau de mentalite d'un peuple et sa capacite a se gerer en collectif ..RESULTAT DES COURSES meme la chine peut battre le CAMEROUN ET LE JAPON FAIT MIEUX que le cameroun..alors qu'il ya pas etoo drogba ou emana..S'il ya guerre today en afrique on le ferait dans des conditions tribales du temps des bretons peu important que nous soyons les meilleurs ou pas car le talent individuel est une chose mais la construction collective en est une autre...ALLEZ CH**R AVEC MATTHAUS
Je m'attendais a une revolution sur le toli, apres qu'on zait znnonce la venue d'un otre VOLEUR chomeur blanc pour venir defendre votre patrie et vous acceptez cela avec une passivité incroyable. Meme pour coacher on doit etre patriote car il fo un niveau dengagement elevé pour faire tenir la dragée haute a son equipe nationale d'ou la necessité de recruter un patriote ou a la rigueur un otre africain. Mais non c'est encore puma qui vous impose votre coach a vous.. Sachez qu'apres la debacle de l'afsd les blanc ont compris que les noirs n'etaient pas prets pour une quelquonque autonomie car vous n'etes meme pas capables de travailler ensemble et vous respecter!! Ce que vous oubliez ck le foot est une simulation de guerre pour tester le niveau de mentalite d'un peuple et sa capacite a se gerer en collectif ..RESULTAT DES COURSES meme la chine peut battre le CAMEROUN ET LE JAPON FAIT MIEUX que le cameroun..alors qu'il ya pas etoo drogba ou emana..S'il ya guerre today en afrique on le ferait dans des conditions tribales du temps des bretons peu important que nous soyons les meilleurs ou pas car le talent individuel est une chose mais la construction collective en est une autre...ALLEZ CH**R AVEC MATTHAUS

