je vis en allemagne et Matthaüs n'a jamais recu de proposition pour entrainer un club, de la a parler du Bayern (c'etait juste apres sa carriere de footballeur, carc'etaitla seule reference) depuis lors, il a eu plusieurs fois l'occasion de faire ses preuves. Pourquoi est il au chomage? il passe son temps en californie avec ses copines AHHHH, Etoo va lui donné autant de petites et de billets pour les USA, ainsi le probleme du cameroun n'aura en rien change.
PAYS DE MERDE, mes collegues se moquent deja de moi, il n'y a que les camers qui sont aveugles. dire que meme certains Toliens de l'allemagne le soutiennent PRIONS TOUS LES SOIR POUR LE CAMEROUN: PAYS MAUDIT. on est pret a prendre le risque avec un viveur, people, sans succes comme entraineur et en plus chomeur (devinette : quel sera son salaire?) Sincerement pourquoi pas prendre des risques avec Bell ou Mboma??????????? PAUVRE DE NOUS Certains responsable au pays merite la fusillade merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!111
PAYS DE MERDE, mes collegues se moquent deja de moi, il n'y a que les camers qui sont aveugles. dire que meme certains Toliens de l'allemagne le soutiennent PRIONS TOUS LES SOIR POUR LE CAMEROUN: PAYS MAUDIT. on est pret a prendre le risque avec un viveur, people, sans succes comme entraineur et en plus chomeur (devinette : quel sera son salaire?) Sincerement pourquoi pas prendre des risques avec Bell ou Mboma??????????? PAUVRE DE NOUS Certains responsable au pays merite la fusillade merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!111

