@Toguy
Calme-toi, mon gars. Quand je t'appelais au secours ici, est-ce que tu m'écoutais? Tu as déjà vu quoi? Les gens sont ici et ont déclaré la guerre au Cameroun et des gens sans dessein comme les JOHN BARRICK et ses cousins acclament... attends, tu vas voir. Moi-même je suis fatigué; si j'arrive même à sortir d'ici, je vais direct à Babimbi; même l'archevêque de Yaoundé, je n'irai même pas le saluer. les camerounais sont trop nuls.
Calme-toi, mon gars. Quand je t'appelais au secours ici, est-ce que tu m'écoutais? Tu as déjà vu quoi? Les gens sont ici et ont déclaré la guerre au Cameroun et des gens sans dessein comme les JOHN BARRICK et ses cousins acclament... attends, tu vas voir. Moi-même je suis fatigué; si j'arrive même à sortir d'ici, je vais direct à Babimbi; même l'archevêque de Yaoundé, je n'irai même pas le saluer. les camerounais sont trop nuls.

