PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Mbabane a écrit le 1 juillet 2010 à 13h41
@Toguy

Calme-toi, mon gars. Quand je t'appelais au secours ici, est-ce que tu m'écoutais? Tu as déjà vu quoi? Les gens sont ici et ont déclaré la guerre au Cameroun et des gens sans dessein comme les JOHN BARRICK et ses cousins acclament... attends, tu vas voir. Moi-même je suis fatigué; si j'arrive même à sortir d'ici, je vais direct à Babimbi; même l'archevêque de Yaoundé, je n'irai même pas le saluer. les camerounais sont trop nuls.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist