PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 1 juillet 2010 à 13h39
entraineur des lions je mettrais Oman Biyick , qui de par son vecu son aura, aura tt le respect et l acceptance des joueurs.de part ses voyages (europe mexique...)apportera une autre facon de penser et nvo vent car il est un produit du footcamer, il a le vecu du ht niveau en europe,et connais aussi les particularismes des nations montantes coe le mexique.et il saura insufler le souffle dont a besoin les lions un nv projet ambicieux et natrellemnt en collaboration avec la DTn et les different entraineurs junior.q le foot camer ne se resume plus aux seuls lions , mais aux lionceaux aussi, aux lionnes et ds une certaine mesure les clubs.
Oman serait assiste par Towa , qui est un "fußballlehrer" coe hitzfeld,van gaal..Löw c a d des gens qui ont une tres grde science du foot.et qui aidera oman de part sa connaissance des exercices technique à mettre en place sa vision de jeu.On aurait un eu le mm mariage que Klinsmann et löw.Klinsman etait le manager selectioneur, qui avait un projet nvo et ambitieux(il a enormement inove en allemagne notament en ammenant les preparateurs physiq americains, parce qu il na vivait pas en allemagne.consequence l allemagne est avec les etats unis les equipes les plus fits.c etait pas un bon entraineurs mais bcp de ses idees inovatrices fuent conservees apres lui)tandis q löw etait l hoe de l ombre de fin tacticiens qui dirigeaient les entrainements et aidait klinsi à mettre ses idees en place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist