PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 1 juillet 2010 à 13h38
La DTN à mon avis le poste cle du foot camer des prochaines anees.J y mettrais J A bell, parce q lui il a une vison du long terme, il est un des premier il y a 20 ans à predire ce qui arriverait à nos clubs,qd il disait que nos club ne gagnrais plus rien il savait de quoi il parlait.Il a en plus une tre grde experience, ayant ete ds des pays africain coe l egypte dont on voit les fruits de la politiq sportive, la cote d ivoire et sa fameuse asec d abidjanLe trs ht niveau en europe où il fut un des premiers africains caput et influent.en tt cas il serait parfait en concert naturellement avec qlq grdes tetes du foot camer, pr definir la politique de formation des joueurs camer (les ecoles de foot anarchiq doivent disparaitre, et chaq club de d1 et d2 doit avoir ttes les division des jeunes.)et surtt on doit enfin savoir quel genre de joueur ns voulons produire je rapelle que depuis Mfede le cameroun n a plus produit de veritable 10. en Wc 2002 Schäfer a essaye mm de faire de MVF un 10 :l organisation et le suivi des equipes nationale, U17, U19, U21,U23 et les transitions ds ttes ses categories de jeune.Il est inadmissible q ds notre equipe nationales tres peu aient parcouru ttes les equipes jeunes.en allemagne il n y en a quasiment pas.definir les systeme de foot adequat aux qualites desjoeurs came, qui seraient pratiques ds ttes les section jeunes des clubs et equipes nationales juniors du pays
a la dtn j introduirais des gens coe Nyonga,Akono,Manga... qui devrons aider bell ds sa tache et notament pr la formation d entraineur locaux.Je considere perso Akono coe un grd gombiste, mais je lui reconnais d enorme connaissances techniq.pr etre coach il faut malheureusemnt plus que cela, il fut pouvoir faire passer un projet et il faut une certaine probte et acceptance des joueurs, et avec son passif...mais il serait dommage pr le foot camer de perdre de telles connaissances.

coe entraineurs des differntes sections jeunes je mettrais les Ekeke,Nkounde,...

entraineur des lions je mettrais Oman Biyick , qui de par son vecu son aura, aura tt le respect et l acceptance des joueurs.de part ses voyages (europe mexique...)apportera une autre facon de penser et nvo vent car il est un produit du footcamer, il a le vecu du ht niveau en europe,et connais aussi les particularismes des nations montantes coe le mexique.et il saura insufler le souffle dont a besoin les lions un nv projet ambicieux et natrellemnt en collaboration avec la DTn et les different entraineurs junior.q le foot camer ne se resume plus aux seu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist