PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 1 juillet 2010 à 13h36
@tous
c est vraiment domage q les etats generaux du foot aient eu lieu avant le mondial c ad ds une quasi anonymite.Car maintenant ils auraient pu etre tres interessants, apres cette claque du foot camer.Il est clair qu une refonte et une reforme complete de notre foot doit etre fait.en commencant par la clarification une fois pr tte des competences entre le minjes et la fecafoot.Car jusqu ici selon le ministre et les echeances(gombo) les relations sont soit tendu soit apaisee.du mois il y a de temps à autres des acalmies.La structure de la fecafey doit etre revue.le mode electoral doit etre revu, car c est un petit club med.une sorte de grosse mafia( à l image de la fifa d ailleurs)il est quasi impossible pr un ancien footeux , ou quelconque personne de boe volonte d acceder à la tete de cet organisme.la pruve ns fut donne par vincent onana vs Bell.et c est là qu on doit commence. il faut eparpiller ces fourmis manians.et qu enfin il y ait des elections et non des arrangements entre administrateurs, car le foot est pris en otage par ces gens qui n ont aucune competence, et aucune boe volonte.et qui s atelent à ecarter les anciens footeux.coent cela peut il fonctioner dans ce cas.jamais jamai!!!

Bon I have a dream.j ai pense à un ptit truc pr l organisation du foot camer.ce n est qu un reve et mon avis.ne soyez donc pas trop vilain envers moi ...hahaha

Presidence de la fede:dr Abega, qui a deja ete president d un grd club le canon, qui est un ancien joueur, et qui est un rassembleur.Car un presi ne doit pas necessairemnt etre bourre de competence, mais il doit savoir s entourer et deleguer.
2e Vice Presi (je vs laisse le choix du premier) Patrik Mboma qui est un ancien professionel , forme à l etranger et qui apporterait cette professionalisation ds les structures, et qui reconvertis en hoe d affaireapres sa carriere, a des contact interessants et une vision moderne qui pourront ns profiter, notament pr attirer des nveaux sponsor,car la fede pr professionaliser la nt1 aura besoin de bcp de sponsor.En plus il pourrait à l image d un Bierroff en allemagne encadrer l equipe nationale et son entraineur en etant la courroie et le porte parole( eviter des choses coe les itw intempestifs des joueurs, coe clui d Etoo et son coach en plein mondial) parce qu il a une certaine aura et une aiance d expression.

La DTN à mon avis le poste cle du foot camer des prochaines anees.J y mettrais J A bell, parce q lui il a une vison du long terme, il est un des premier il y a 20 ans à predire ce qui arrivera
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist