Yannick
tu te plains mais tu n'imagines même pas comment on travaille...tu dis qu'on filtre les interviews ou je ne sais pas quoi : quand un joueur refuse de s'exprimer tu fais quoi? quand Mbami Song Geremi ne montent pas dans le bus avec les autres joueurs, tu les interroges comment? un reporter a le devoir de poser les questions, mais un joueur a le DROIT de répondre ou pas...si tu as lu mon reportage, Geremi le 1er sorti d'Orly est parti vite malgré mon instance à lui arracher qques mots. Ndieffi que tu cites est parti direct du Soudan au Qatar : tu veux son commentaire comment? demandes à ta fédération, qui a un site 'Fecafootonline' d'accompagner les Lions partout, de faire ce que tu exige d'un site indépendant de la fédé quii fait ce qu'il peut avec ses moyens...
Tu parles du pietre reporter qui a donné un score erroné : tu es sûr que c'es moi? tu as vu ma signature? il y apu avoir une erreur , qui aété corrigée rapidement, ce n'est pas comme si on est un journal papier qui reste "pogné" avec une fausse info imprimé toute la journée!!!!
De gâce, laissez nous faire ce qu'on peut : j'avais couvert la Cdc, puis la Can, je n'ai pas vu tes mails d'encouragements, il faut aussi dire quand le travail est bien fait, et pas hurler avec les loups dès qu'il y a quelques erreurs faites , je le concois, dans la précipitation.
J'imagine que à ton boulot tu es le meilleur, tu ne t'y trompes jamais, et quand ça arrive, que ton boss te hurles au visage comme tu viens de le faire dans ton post!
tu te plains mais tu n'imagines même pas comment on travaille...tu dis qu'on filtre les interviews ou je ne sais pas quoi : quand un joueur refuse de s'exprimer tu fais quoi? quand Mbami Song Geremi ne montent pas dans le bus avec les autres joueurs, tu les interroges comment? un reporter a le devoir de poser les questions, mais un joueur a le DROIT de répondre ou pas...si tu as lu mon reportage, Geremi le 1er sorti d'Orly est parti vite malgré mon instance à lui arracher qques mots. Ndieffi que tu cites est parti direct du Soudan au Qatar : tu veux son commentaire comment? demandes à ta fédération, qui a un site 'Fecafootonline' d'accompagner les Lions partout, de faire ce que tu exige d'un site indépendant de la fédé quii fait ce qu'il peut avec ses moyens...
Tu parles du pietre reporter qui a donné un score erroné : tu es sûr que c'es moi? tu as vu ma signature? il y apu avoir une erreur , qui aété corrigée rapidement, ce n'est pas comme si on est un journal papier qui reste "pogné" avec une fausse info imprimé toute la journée!!!!
De gâce, laissez nous faire ce qu'on peut : j'avais couvert la Cdc, puis la Can, je n'ai pas vu tes mails d'encouragements, il faut aussi dire quand le travail est bien fait, et pas hurler avec les loups dès qu'il y a quelques erreurs faites , je le concois, dans la précipitation.
J'imagine que à ton boulot tu es le meilleur, tu ne t'y trompes jamais, et quand ça arrive, que ton boss te hurles au visage comme tu viens de le faire dans ton post!

