PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jpek jpek de Paris a écrit le 12 octobre 2004 à 22h26
Yannick

tu te plains mais tu n'imagines même pas comment on travaille...tu dis qu'on filtre les interviews ou je ne sais pas quoi : quand un joueur refuse de s'exprimer tu fais quoi? quand Mbami Song Geremi ne montent pas dans le bus avec les autres joueurs, tu les interroges comment? un reporter a le devoir de poser les questions, mais un joueur a le DROIT de répondre ou pas...si tu as lu mon reportage, Geremi le 1er sorti d'Orly est parti vite malgré mon instance à lui arracher qques mots. Ndieffi que tu cites est parti direct du Soudan au Qatar : tu veux son commentaire comment? demandes à ta fédération, qui a un site 'Fecafootonline' d'accompagner les Lions partout, de faire ce que tu exige d'un site indépendant de la fédé quii fait ce qu'il peut avec ses moyens...

Tu parles du pietre reporter qui a donné un score erroné : tu es sûr que c'es moi? tu as vu ma signature? il y apu avoir une erreur , qui aété corrigée rapidement, ce n'est pas comme si on est un journal papier qui reste "pogné" avec une fausse info imprimé toute la journée!!!!

De gâce, laissez nous faire ce qu'on peut : j'avais couvert la Cdc, puis la Can, je n'ai pas vu tes mails d'encouragements, il faut aussi dire quand le travail est bien fait, et pas hurler avec les loups dès qu'il y a quelques erreurs faites , je le concois, dans la précipitation.

J'imagine que à ton boulot tu es le meilleur, tu ne t'y trompes jamais, et quand ça arrive, que ton boss te hurles au visage comme tu viens de le faire dans ton post!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist