@tous:
c'est une deception pour moi de voir que cette génération de corrompu à décidé de ne pas changer , Toujours prendre un entraineur dans les lobbing peut conseillé a cause des interets privé de tel ou tel personne et faire subir ça au camerounais me désole beaucoup,
Tous ce que je connais de ce type c'est qu'il a eu une bonne carrière en tant que joueur mais de piètre performance en tant que coatch , c'est quelqu'un d'arrogant et vraiment un ego inéégalable, je ne pense pas que c'est l'homme qu'il faut ,il n'a jamais connue quelque chose d'heureux en tant qu'entraineur.
On utilise encore le cameroun pour la notoriété d'une personne et le profit de puma , au détriment des camerounais.
UN JOUR CETTE GENERATION MAUDITE S'EN IRA ET LE CAMEROUN POURRA COMMENCER A REVER
c'est une deception pour moi de voir que cette génération de corrompu à décidé de ne pas changer , Toujours prendre un entraineur dans les lobbing peut conseillé a cause des interets privé de tel ou tel personne et faire subir ça au camerounais me désole beaucoup,
Tous ce que je connais de ce type c'est qu'il a eu une bonne carrière en tant que joueur mais de piètre performance en tant que coatch , c'est quelqu'un d'arrogant et vraiment un ego inéégalable, je ne pense pas que c'est l'homme qu'il faut ,il n'a jamais connue quelque chose d'heureux en tant qu'entraineur.
On utilise encore le cameroun pour la notoriété d'une personne et le profit de puma , au détriment des camerounais.
UN JOUR CETTE GENERATION MAUDITE S'EN IRA ET LE CAMEROUN POURRA COMMENCER A REVER

