@Tous
Je ne comprends pas encore tres bien.
Iya se trouve encore en Afrique du sud ou il est rentre au cameroun?
C'est Zoa et Biya qui lui ont demande de chercher un nouveau selectionneur ou bien c'est sa propre initiative?
Paul Bioya n'a pas exige un simple rapport de tout ce qui s'est passe en AFS?
Et l'assemblee generale de la fecafoot?
Et la population camerounaise meme un simple sitting vous ne pouvez pas faire devant la fecafoot a Tsinga?
Les Ivos ont eu 4 points mais il y a eu 400 personnes devant le siege de la fede pour demande le depart de Anouma.Meme s'il ne part pas finalement au moins il sait qu'il y a une partie de la population dont des supporrters qui ne sont pas contents.
NON MON PAYS EST MORT.BIYA A REUSSI ABRUTIR LES CAMEROUNAIS JUSQU'A CE NIVEAU?
Je ne comprends pas encore tres bien.
Iya se trouve encore en Afrique du sud ou il est rentre au cameroun?
C'est Zoa et Biya qui lui ont demande de chercher un nouveau selectionneur ou bien c'est sa propre initiative?
Paul Bioya n'a pas exige un simple rapport de tout ce qui s'est passe en AFS?
Et l'assemblee generale de la fecafoot?
Et la population camerounaise meme un simple sitting vous ne pouvez pas faire devant la fecafoot a Tsinga?
Les Ivos ont eu 4 points mais il y a eu 400 personnes devant le siege de la fede pour demande le depart de Anouma.Meme s'il ne part pas finalement au moins il sait qu'il y a une partie de la population dont des supporrters qui ne sont pas contents.
NON MON PAYS EST MORT.BIYA A REUSSI ABRUTIR LES CAMEROUNAIS JUSQU'A CE NIVEAU?

