PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 octobre 2004 à 22h24
@Bon's
tu es très dur;malgré tout, le footboll reste un jeu.
Je comprends la décepton de tout le monde, mais il faut raison garder;
queje sache, on est très mal parti, mais pas encore éliminé.Il reste 5 matches, on peut sombrer complètement comme on peut par sursaut d'orgueil, les gagner tous.Ne me dis surtout pas que que je reve,je crois tout simplement qu'il suffirait que la CIV perde un match et qu'en meme temps qu'on gagne au meme moment pour que tout soit relancé;
alors,pendant cette trève, espérons qu'il y aura un changement et qu'au début des matches retour, on retrouve les vrais lions;
DE GRACE, critiquons les joueurs sans etre aussi cruel que tu l'es;
ceci dit, je te comprends brave frère.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist