@Bon's
tu es très dur;malgré tout, le footboll reste un jeu.
Je comprends la décepton de tout le monde, mais il faut raison garder;
queje sache, on est très mal parti, mais pas encore éliminé.Il reste 5 matches, on peut sombrer complètement comme on peut par sursaut d'orgueil, les gagner tous.Ne me dis surtout pas que que je reve,je crois tout simplement qu'il suffirait que la CIV perde un match et qu'en meme temps qu'on gagne au meme moment pour que tout soit relancé;
alors,pendant cette trève, espérons qu'il y aura un changement et qu'au début des matches retour, on retrouve les vrais lions;
DE GRACE, critiquons les joueurs sans etre aussi cruel que tu l'es;
ceci dit, je te comprends brave frère.
tu es très dur;malgré tout, le footboll reste un jeu.
Je comprends la décepton de tout le monde, mais il faut raison garder;
queje sache, on est très mal parti, mais pas encore éliminé.Il reste 5 matches, on peut sombrer complètement comme on peut par sursaut d'orgueil, les gagner tous.Ne me dis surtout pas que que je reve,je crois tout simplement qu'il suffirait que la CIV perde un match et qu'en meme temps qu'on gagne au meme moment pour que tout soit relancé;
alors,pendant cette trève, espérons qu'il y aura un changement et qu'au début des matches retour, on retrouve les vrais lions;
DE GRACE, critiquons les joueurs sans etre aussi cruel que tu l'es;
ceci dit, je te comprends brave frère.

