je persiste et signe Matthaus sera un grand coach au cameroun
les tolieurs se sont souvent trompes ;la plupart etaient derrierre PLG (le refrain etait alors il nous qualifie pour le mondial!!!!)
alors que tres peu etaient sceptiques
je pense rellemment que IYA devrait le prendre ;juste lui demander de souvent passee du temps au cameroun question de s impregnner des realites mais il me parait qu`il seera un bon coach
les tolieurs se sont souvent trompes ;la plupart etaient derrierre PLG (le refrain etait alors il nous qualifie pour le mondial!!!!)
alors que tres peu etaient sceptiques
je pense rellemment que IYA devrait le prendre ;juste lui demander de souvent passee du temps au cameroun question de s impregnner des realites mais il me parait qu`il seera un bon coach

