PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 1 juillet 2010 à 12h43
@Ferdi

D'apres votre post C'est lui qu'il fat au Cameroun.

Le president de la FeCafoot ne fair pas ses recherches avant de contacter Les postulant. C'est PUMA qui qui: prenez celui-la et il court le faire. Cela n'est que la continuation de la methode de travail au Cameroun. Depuis l'entree dans Les ecoles Normale a la nomination DES ministres et j'en passé. Que de l'incompetance comme Les patrons. Pourquoi? Cela n'est pas important d'être un patron competent. Les conseillers qui eux-memes ne savent pas de quoi ils conseillent feront le boulot. Vous en tant que patron n'avez qu'mettre vos signatures. Voilà ce que le PRC a a sa disposition pour faire le travail et après on veut qu'il (le PRC) fasse aussi leur boulot. Pourquoi IYa ne rend pas son Tablier au lieu de compter sur PUMA pour sauger son poste. Comme si la mort du foot Camerounais etait le probme D'entraineur? La planete eupohorie 1990 ou vit le Camerounest le probleme aigue. Et Ca Mr. IYa en patriote devrait rendre son tablier. S'ecater un instant. Pour que tout le monde essaie d'y voir un peu plus Clair dans tout ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist