qd je lis certains dire q lapreparation a ete parfaite , le minjes a tt fait pr mettre les joueurs dsles meilleurs dispositions pr gagner, je wanda.donc la preparation pr ns s arrete au niveau des moyens logistiques?eh bien si c est le cas le cameroun n a rien à faire au ht niveau.ca c etle B A ba du foot.les prerequis coe on dirait.Aller en allemagne dire cela ils vous diront d aller jouer vos can et cesser de rever du mondial.Si vous savis les soe investis juste pr la preparation physique des allemands ns aurions honte de telles assertions.Ne rien foutre pdt des annees , sansdtn sans suivi, sans planing et à la derniere min mettre un avion en et des hotels de luxes à la disposition des joueurs ne s appele nullemnt "BOE PREPA" c est des foutaises tt ca

