@Arantes007 le 01/07/2010 Ã 11:35
Je ne veux en aucun cas jouer au rabat joie.Je ne suis pas contre la nomination d'un nouveau coach.
Je me pose des questions tres simples, Tara.
On aurait pu s'asseoir et faire un petit bilan de ce qui vient de se passer en Afrique du Sud.Quelle est l'origine de notre debacle?
Ainsi ayant apprehende ce qui n'a pas marche,on aurait pu faire un portrait robot du futur coach.
Lancer un appel a candidature et faire un tri a la fin.
Mais la je crois qu'Iya pour cacher son incompetence veut nous jeter de la poudre aux yeux avec un nom ronflant comme Matthaus. Je ne le connais pas en tant que coach,donc je n'ai pas d'a priori.
Comment peut on soigner une maladie dont on ignore meme les simples symptomes?
Recrutons Matthaus sans avoir fait le bilan dans 2 ans apres la can en au Gabon(si on est meme qualifie) on se remttra a la recherche d'un nouveau coach parecequ'on aurait pas tirere les enseignements de la debacle sud africaine.
Ob bosso
Tu dois t'acheter un paquet de pile pour ta telecommande car ce n'est pas une fois ,mais cette fois ci c'est plusieurs fois que tu auras a eteindre ta tele.lol
Je ne veux en aucun cas jouer au rabat joie.Je ne suis pas contre la nomination d'un nouveau coach.
Je me pose des questions tres simples, Tara.
On aurait pu s'asseoir et faire un petit bilan de ce qui vient de se passer en Afrique du Sud.Quelle est l'origine de notre debacle?
Ainsi ayant apprehende ce qui n'a pas marche,on aurait pu faire un portrait robot du futur coach.
Lancer un appel a candidature et faire un tri a la fin.
Mais la je crois qu'Iya pour cacher son incompetence veut nous jeter de la poudre aux yeux avec un nom ronflant comme Matthaus. Je ne le connais pas en tant que coach,donc je n'ai pas d'a priori.
Comment peut on soigner une maladie dont on ignore meme les simples symptomes?
Recrutons Matthaus sans avoir fait le bilan dans 2 ans apres la can en au Gabon(si on est meme qualifie) on se remttra a la recherche d'un nouveau coach parecequ'on aurait pas tirere les enseignements de la debacle sud africaine.
Ob bosso
Tu dois t'acheter un paquet de pile pour ta telecommande car ce n'est pas une fois ,mais cette fois ci c'est plusieurs fois que tu auras a eteindre ta tele.lol

