PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 1 juillet 2010 à 12h35
@john barrick
tout a fait je te rejoinds sur ce point certes on a gagné des cans mais moi je pense que depuis 2000 la meilleur can que nous aillons eu a jouer sur le plan footballistiques c est la can 2006.on avait vraiment un fond de jeu et notre attaque tournait a merveille.je ccrois que ca peut etre un bon choix mais il faut avant tout repenser notre fooball comme JA BELL a eu a le dire car sans ces changements drastiques nous auront toujours les memes resultats.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist