@john barrick
tout a fait je te rejoinds sur ce point certes on a gagné des cans mais moi je pense que depuis 2000 la meilleur can que nous aillons eu a jouer sur le plan footballistiques c est la can 2006.on avait vraiment un fond de jeu et notre attaque tournait a merveille.je ccrois que ca peut etre un bon choix mais il faut avant tout repenser notre fooball comme JA BELL a eu a le dire car sans ces changements drastiques nous auront toujours les memes resultats.
tout a fait je te rejoinds sur ce point certes on a gagné des cans mais moi je pense que depuis 2000 la meilleur can que nous aillons eu a jouer sur le plan footballistiques c est la can 2006.on avait vraiment un fond de jeu et notre attaque tournait a merveille.je ccrois que ca peut etre un bon choix mais il faut avant tout repenser notre fooball comme JA BELL a eu a le dire car sans ces changements drastiques nous auront toujours les memes resultats.

