Comme dit notre cher Bon's, il y a quelque chose que je ne comprends pas : comment les joueurs font-ils pour ne pas analyser les causes exactes de la deroute du match? Ont-ils ete a l'aise? Qu'est-ce qui n'a pas marche? Et la supposee tension au sein des lions? Mais on nous presente que des conneries, c'est extraordinairement pitoyable!
Camfoot vous aussi, vous commencez a connaitre la decadence. Et l'analyse technique du match? Et les buts? En cela, j'exige le resume du match, ne serait-ce que pour ceux qui ne l'ont pas vu. Et Dieu seul sait combien nous sommes nombreux. Ou bien etes-vous deja entrain de nous sevrer??
Ou sont les reactions de Song, de Ndieffi ou de Mbami??? J'ose croire que vos interviews ont ete filtrees et que l'eventualite d'une manipulation de l'information n'est pas difficile a exclure. Comment pouvez-vous faire un match et ne pas interroger le CAPITAINE de l'equipe??? Et Mbami le grand gueulard du PSG?? Sa bouche vous fait-elle si peur?
Avec votre pietre reporter qui ose donner un score final lorsque le match n'est pas fini, ou encore les fautes d'orthographe!! C'est un site lu par des centaines de milliers de personnes kand meme!!!
Il faut avoir un peu de respect pour les supporters kand meme!
Messieurs les dirigeants, nous savons que l'ambiance est pourrie. Nous savons que la cellule est pourrie. Nous savons que le systeme est pourri. Mais au moins le foot qui produit des resultats plus que satisfaisants, entretenez-le! C'est la seule fierte qui accompagne votre acte peu noble de mangeoire!!!!
A ceux qui disent que nous exigeons trop de Camfoot, ce n'etait pas nous qui avions demande une couverture satisfaisante de la CAN ni de la Coupe des Confederations! Il faut continuer dans l'excellence, dis-donc! Ou alors la mediocrite des lions vous a atteint??!!! Pitoyables!
Je ne comprends pas pourquoi certains s'offusquent du fait que la Cote d'Ivoire ou meme la Lybie que nous negligeons tant soit mieux placee pour emporter cet unique billet pour l'Allemagne. Si les ivoiriens font mieux que tout le monde, ils iront FAROTTER en Allemagne en 2006. Ils l'auront merite! Allez dire! Pourquoi cela doit-il vous faire de la peine? Allez vous en prendre a vous-memes! Que ceux qui ne sont pas contents aillent se pendre. La mort regle souvent des problemes de facon extraordinaire.
Schaffer sera la jusqu'au match contre la Rexona, juskau match contre l'Allemagne le mois prochain, peut-etre meme juskan 2006 si on se qualifie au mondial. Si c'est le cas, je serai pret a l'accueillir a bras ouvert au match d'ouverture, Dieu nous prete longue vie. Je l'accueillirais en hero, en genie. Et je lui demanderais comment il a fait pour etre aussi bon, et alors je vanterais ses methodes spectaculaire de progression fulgurante! Pitoyable!
Mais je crains que tous ces imbeciles ne changent pas. Le cobra ne peut s'empecher de mordre!
Il faut chasser le coach, chasser la cellule totalement. ou bien que ceux-ci se decident a un peu plus de serieux, ce qui est tellement improbable! Il faut faire une VRAIE selection, le faire meme sous forme de CASTING sportif. Il faut chercher a composer une equipe jeune et dynamique, une equipe qui pourrait nous mener jusqu'au mondial 2010 si possible (il faut vraiment penser au Mondial 2010, je crois que les chances de qualification pour celui-ci s'amenuisent de jours en jours!)
Plusieurs se plaignent que nous critiquons sans apporter de solutions. Mais nous ne pouvons rien faire concretement pour le moment. Ainsi, nous continuerons a exposer nos idees sur ce toli. Que les mieux places les voient et que cela puisse leur apporter inspiration, voila le fondement de notre motivation a participer au toli!
Que faut-il encore pour que les gens ouvrent les yeux et VOIENT qu'il y a un mal de plus en plus grandissant dans l'equipe. Continuez alors! Je ne sais pas pkoi la chance veut a chaque fois que nous marquions des buts a la derniere minute. Je crois que c'est la lueur qui se maintient dans l'obscurite. Mais Ne l'etouffons pas, voyons!
En ce qui concerne, le roi-lion lui-meme, qu'il reste meme sur son trone. N'est-ce pas il est venu en haut la-bas comme nous savons. C'est ainsi qu'il partira.
J'ai parle ma part, j'ai fait ma part. Que les responsables fassent ce qu'ils ont a faire! C'est tout!
Sportivement!
Camfoot vous aussi, vous commencez a connaitre la decadence. Et l'analyse technique du match? Et les buts? En cela, j'exige le resume du match, ne serait-ce que pour ceux qui ne l'ont pas vu. Et Dieu seul sait combien nous sommes nombreux. Ou bien etes-vous deja entrain de nous sevrer??
Ou sont les reactions de Song, de Ndieffi ou de Mbami??? J'ose croire que vos interviews ont ete filtrees et que l'eventualite d'une manipulation de l'information n'est pas difficile a exclure. Comment pouvez-vous faire un match et ne pas interroger le CAPITAINE de l'equipe??? Et Mbami le grand gueulard du PSG?? Sa bouche vous fait-elle si peur?
Avec votre pietre reporter qui ose donner un score final lorsque le match n'est pas fini, ou encore les fautes d'orthographe!! C'est un site lu par des centaines de milliers de personnes kand meme!!!
Il faut avoir un peu de respect pour les supporters kand meme!
Messieurs les dirigeants, nous savons que l'ambiance est pourrie. Nous savons que la cellule est pourrie. Nous savons que le systeme est pourri. Mais au moins le foot qui produit des resultats plus que satisfaisants, entretenez-le! C'est la seule fierte qui accompagne votre acte peu noble de mangeoire!!!!
A ceux qui disent que nous exigeons trop de Camfoot, ce n'etait pas nous qui avions demande une couverture satisfaisante de la CAN ni de la Coupe des Confederations! Il faut continuer dans l'excellence, dis-donc! Ou alors la mediocrite des lions vous a atteint??!!! Pitoyables!
Je ne comprends pas pourquoi certains s'offusquent du fait que la Cote d'Ivoire ou meme la Lybie que nous negligeons tant soit mieux placee pour emporter cet unique billet pour l'Allemagne. Si les ivoiriens font mieux que tout le monde, ils iront FAROTTER en Allemagne en 2006. Ils l'auront merite! Allez dire! Pourquoi cela doit-il vous faire de la peine? Allez vous en prendre a vous-memes! Que ceux qui ne sont pas contents aillent se pendre. La mort regle souvent des problemes de facon extraordinaire.
Schaffer sera la jusqu'au match contre la Rexona, juskau match contre l'Allemagne le mois prochain, peut-etre meme juskan 2006 si on se qualifie au mondial. Si c'est le cas, je serai pret a l'accueillir a bras ouvert au match d'ouverture, Dieu nous prete longue vie. Je l'accueillirais en hero, en genie. Et je lui demanderais comment il a fait pour etre aussi bon, et alors je vanterais ses methodes spectaculaire de progression fulgurante! Pitoyable!
Mais je crains que tous ces imbeciles ne changent pas. Le cobra ne peut s'empecher de mordre!
Il faut chasser le coach, chasser la cellule totalement. ou bien que ceux-ci se decident a un peu plus de serieux, ce qui est tellement improbable! Il faut faire une VRAIE selection, le faire meme sous forme de CASTING sportif. Il faut chercher a composer une equipe jeune et dynamique, une equipe qui pourrait nous mener jusqu'au mondial 2010 si possible (il faut vraiment penser au Mondial 2010, je crois que les chances de qualification pour celui-ci s'amenuisent de jours en jours!)
Plusieurs se plaignent que nous critiquons sans apporter de solutions. Mais nous ne pouvons rien faire concretement pour le moment. Ainsi, nous continuerons a exposer nos idees sur ce toli. Que les mieux places les voient et que cela puisse leur apporter inspiration, voila le fondement de notre motivation a participer au toli!
Que faut-il encore pour que les gens ouvrent les yeux et VOIENT qu'il y a un mal de plus en plus grandissant dans l'equipe. Continuez alors! Je ne sais pas pkoi la chance veut a chaque fois que nous marquions des buts a la derniere minute. Je crois que c'est la lueur qui se maintient dans l'obscurite. Mais Ne l'etouffons pas, voyons!
En ce qui concerne, le roi-lion lui-meme, qu'il reste meme sur son trone. N'est-ce pas il est venu en haut la-bas comme nous savons. C'est ainsi qu'il partira.
J'ai parle ma part, j'ai fait ma part. Que les responsables fassent ce qu'ils ont a faire! C'est tout!
Sportivement!

