Selon Infosport Matthaus serait en contact avec la Fecafoot donc il n'aurait pas encore signé.
Aguire l'entraineur mexicain part avec les honneurs. Il démissionne car il na' pas atteint son objectif à savoir l 1/4 de finale. Voila un entraineur digne qui ne cherche pas d'excuses, pourtant son équipe jouait bien au ballon.
Aguire l'entraineur mexicain part avec les honneurs. Il démissionne car il na' pas atteint son objectif à savoir l 1/4 de finale. Voila un entraineur digne qui ne cherche pas d'excuses, pourtant son équipe jouait bien au ballon.

