PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 1 juillet 2010 à 12h20
Leuck

Apres kd je vais féliciter Goodluck , les gens vont dire ke non c'est pas sérieux . Mais vraiement kd tu vois la galère venir de loin eske tu veux monter ds le bateau?
Iya doit ns excuser , la françafric ns a sorti son joker ki ns a neutralisé sur 1 an , voila la djamanfusball ki veut ns achever, la moitié de l'an 2010 , zéro victoire ou preske et voila ke mme le second semestre on ns send un autre ns finir .
Je propose encore une fois kon débaptisé l'ekipe et kon les call mainan ke les Choses Manipulables de Puma .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist