Leuck
Apres kd je vais féliciter Goodluck , les gens vont dire ke non c'est pas sérieux . Mais vraiement kd tu vois la galère venir de loin eske tu veux monter ds le bateau?
Iya doit ns excuser , la françafric ns a sorti son joker ki ns a neutralisé sur 1 an , voila la djamanfusball ki veut ns achever, la moitié de l'an 2010 , zéro victoire ou preske et voila ke mme le second semestre on ns send un autre ns finir .
Je propose encore une fois kon débaptisé l'ekipe et kon les call mainan ke les Choses Manipulables de Puma .
Apres kd je vais féliciter Goodluck , les gens vont dire ke non c'est pas sérieux . Mais vraiement kd tu vois la galère venir de loin eske tu veux monter ds le bateau?
Iya doit ns excuser , la françafric ns a sorti son joker ki ns a neutralisé sur 1 an , voila la djamanfusball ki veut ns achever, la moitié de l'an 2010 , zéro victoire ou preske et voila ke mme le second semestre on ns send un autre ns finir .
Je propose encore une fois kon débaptisé l'ekipe et kon les call mainan ke les Choses Manipulables de Puma .

