@CAMFOOT,
Ayez l'honnêteté de citer vos sources !
Vous avez traduit l'article paru ce matin du Kicker et vous laissez croire aux gens que vous avec eu l’exclusivité sur Matthäus !! qui disait en plus que c’est par téléphone que le sieur Iya Mohammed a sollicité Matthäus
Au lieu de nous traduire cet article-là il fallait enquêter vous-mêmes.
Vous écrivez que Matthäus n'a pas fait de commentaire alors voici les commentaires qu'il a faits:
"Nous sommes en contact. On verra la suite des prochaines conversations. Mais c’est un job très intéressant /…/ Je m' y connais bien dans le football international et donc dans le football africain. J'ai souvent été en Afrique et j'ai regardé beaucoup de matchs Le football africain suit un courant ascendant et il obtiendra aussi à travers la coupe du monde une impulsion. Donc, une telle tâche m'excite déjà "
Source: Sport-Informations-Dienst (SID).
Les journaux allemands en ont parlé avant vous ce matin !
Mais bong sang qu'a fait le Cameroun aux gens comme IYA MOHAMMED pour toujours pêcher des inconnus comme ca?
Lothar Mattäus, je n'ai rien contre lui mais il ne vaut pas un seul entraîneur Camerounais.
Sans club, il venait de proposer ses services à 1860 Munich, un club de Bundesliga II qui étaudiat encore la question!!!
Ce monsieur n'a jamais pu gagner la confiance d'un seul club majeur de son pays. Même le Bayern lui avait préféré Klinsmann. Il rêve toujours d’ailleurs e son premier job en Allemagne !
Avant cela il a entraîné le Rapid de Wienne (2001 - 2002), le Partizan de Belgrad De Pierre Boya (2002 - 2003), l'équipe nationale de Hongri (2004 - 2005) qui l'a chassé, le club brésilien d'Atletico Paranaense (pour 6 mois ! début 2006), le Red Bull Salzburg de Ngwat Mahop et Somen (2006 bis 2007) et enfin le club israélien de Maccabi Netanya (de 2008 à 2009).
C'est quelqu'un qui a en plus un ego très très poussé, du genre Mourinho avec l'humour en moins mais avec plus de têtutesse encore que Paul Le Guen.
Ayez l'honnêteté de citer vos sources !
Vous avez traduit l'article paru ce matin du Kicker et vous laissez croire aux gens que vous avec eu l’exclusivité sur Matthäus !! qui disait en plus que c’est par téléphone que le sieur Iya Mohammed a sollicité Matthäus
Au lieu de nous traduire cet article-là il fallait enquêter vous-mêmes.
Vous écrivez que Matthäus n'a pas fait de commentaire alors voici les commentaires qu'il a faits:
"Nous sommes en contact. On verra la suite des prochaines conversations. Mais c’est un job très intéressant /…/ Je m' y connais bien dans le football international et donc dans le football africain. J'ai souvent été en Afrique et j'ai regardé beaucoup de matchs Le football africain suit un courant ascendant et il obtiendra aussi à travers la coupe du monde une impulsion. Donc, une telle tâche m'excite déjà "
Source: Sport-Informations-Dienst (SID).
Les journaux allemands en ont parlé avant vous ce matin !
Mais bong sang qu'a fait le Cameroun aux gens comme IYA MOHAMMED pour toujours pêcher des inconnus comme ca?
Lothar Mattäus, je n'ai rien contre lui mais il ne vaut pas un seul entraîneur Camerounais.
Sans club, il venait de proposer ses services à 1860 Munich, un club de Bundesliga II qui étaudiat encore la question!!!
Ce monsieur n'a jamais pu gagner la confiance d'un seul club majeur de son pays. Même le Bayern lui avait préféré Klinsmann. Il rêve toujours d’ailleurs e son premier job en Allemagne !
Avant cela il a entraîné le Rapid de Wienne (2001 - 2002), le Partizan de Belgrad De Pierre Boya (2002 - 2003), l'équipe nationale de Hongri (2004 - 2005) qui l'a chassé, le club brésilien d'Atletico Paranaense (pour 6 mois ! début 2006), le Red Bull Salzburg de Ngwat Mahop et Somen (2006 bis 2007) et enfin le club israélien de Maccabi Netanya (de 2008 à 2009).
C'est quelqu'un qui a en plus un ego très très poussé, du genre Mourinho avec l'humour en moins mais avec plus de têtutesse encore que Paul Le Guen.

