@ Sunou
Pourquoi priez vous tous les jours pour (re)devenir colonie allemande ? Vos ecrits semblent laisser transpirer une jubilation certaine a colporter des rumeurs sur le ton de l affirmatif .
vous Mr le petit lobbyiste bien connu de Puma , cette marque de maffieux esclavagistes , affirmez sans reserves qu un va nu pied de l acabit de Mattaues sera entraineur du Cameroun apres Une petite concertation entre germains . Et le tout sous le ton de la jubilation . On vous a dit que la conference de Berlin c etait en fin du 19 eme siecle ? Je suis desole de vous apprendre que vous ne valez rien du tout ; meme moins que ceux pour qui vous jouez !
Pourquoi ? Parce que vos contes sont juste destines a alimenter les conversations dans les chaumieres .
Vous esperez que par ci , le peuple Camerounais de plus en plus grondant detournera son regard des incompetants d AF'10 . Croire qu en 2010 les supporteurs soignent encore la rougeole avec de la creme de lotion , c est prendre definitivement le risque d afficher la laideur de sa pensee .
Mr Sunou , vous nous avez fait le meme coup , sans honte, il y a 12 mois . Vous devrez en payer le prix cette fois ci !
Pourquoi priez vous tous les jours pour (re)devenir colonie allemande ? Vos ecrits semblent laisser transpirer une jubilation certaine a colporter des rumeurs sur le ton de l affirmatif .
vous Mr le petit lobbyiste bien connu de Puma , cette marque de maffieux esclavagistes , affirmez sans reserves qu un va nu pied de l acabit de Mattaues sera entraineur du Cameroun apres Une petite concertation entre germains . Et le tout sous le ton de la jubilation . On vous a dit que la conference de Berlin c etait en fin du 19 eme siecle ? Je suis desole de vous apprendre que vous ne valez rien du tout ; meme moins que ceux pour qui vous jouez !
Pourquoi ? Parce que vos contes sont juste destines a alimenter les conversations dans les chaumieres .
Vous esperez que par ci , le peuple Camerounais de plus en plus grondant detournera son regard des incompetants d AF'10 . Croire qu en 2010 les supporteurs soignent encore la rougeole avec de la creme de lotion , c est prendre definitivement le risque d afficher la laideur de sa pensee .
Mr Sunou , vous nous avez fait le meme coup , sans honte, il y a 12 mois . Vous devrez en payer le prix cette fois ci !

