@tous
mes derniers espoirs qu on ait tire les boes conclusions de la debacle de 2010 viennent de s envoler avec cette histoire de Mattäus, qui est certainemnt le plus incomptent de ts les anciens grds joueurs all.Q n a-t-il pas fait et dit ici en all pr qu on lui confie un club ou mm la manschaft?Il s etait mm offusque qu o ait choisi Klinsmann et pas lui alors q lui a obtenu son diplome d entraineur bien avant Klinsmann.TT ceci pr une seule raison, ts sont persuades de son incompetance.Il n y a qu à suivre ses analyses d expert ds sport Bild( le onze de l allemagne) ou à la television (sur sky)ce gars fut un grd joueur mais ca connaissance techniq sur le foot est des plus limite.Rien à voir avec les oliver kahn...
@Speed l a dit s est une autre espece d Otto pfister en plus jeune et avec un gros nom ronflant,il est passe maitre des faits divers sur sa vie privee, et son interet pr les ptites manequins, et surtt pr ses postes exotiques aussi court q ridicule.Il a entraine en israel , sans grd succes, il a prsi la hongrie, mm cata,il etait au bresil il n y a pas longtemps ds un club de d2 je crois, il n y a pas fait 6 mois.d ailleurs je ne pense mm pas qu il ait jamais termine un contrat où q ce soit.Si le cameroun veut un Arie Hahn 2 eh bien matthäus fera l affaire.Un beau jour il ne reviendra plus et c est ses avocats qui prendront contact.
moi je ne sais pas ce qu un Oman aurait à envier à ce Matthäus.
Iya est d une incompetence!!!! en plus de sa gestion opaqque du foot camer q dis je des lions indomptables, puisq le foot camer est en decrepitute et q ca ne l interesse pas le moins du monde.Juste les lions parce q cela rapporte.La fecafey a-t-elle elaborer un profil d entraineur?il se leve un beau matin et va chercher n importe quel imposteur juste parce q c est un blanc.un pur SCANDAL
mes derniers espoirs qu on ait tire les boes conclusions de la debacle de 2010 viennent de s envoler avec cette histoire de Mattäus, qui est certainemnt le plus incomptent de ts les anciens grds joueurs all.Q n a-t-il pas fait et dit ici en all pr qu on lui confie un club ou mm la manschaft?Il s etait mm offusque qu o ait choisi Klinsmann et pas lui alors q lui a obtenu son diplome d entraineur bien avant Klinsmann.TT ceci pr une seule raison, ts sont persuades de son incompetance.Il n y a qu à suivre ses analyses d expert ds sport Bild( le onze de l allemagne) ou à la television (sur sky)ce gars fut un grd joueur mais ca connaissance techniq sur le foot est des plus limite.Rien à voir avec les oliver kahn...
@Speed l a dit s est une autre espece d Otto pfister en plus jeune et avec un gros nom ronflant,il est passe maitre des faits divers sur sa vie privee, et son interet pr les ptites manequins, et surtt pr ses postes exotiques aussi court q ridicule.Il a entraine en israel , sans grd succes, il a prsi la hongrie, mm cata,il etait au bresil il n y a pas longtemps ds un club de d2 je crois, il n y a pas fait 6 mois.d ailleurs je ne pense mm pas qu il ait jamais termine un contrat où q ce soit.Si le cameroun veut un Arie Hahn 2 eh bien matthäus fera l affaire.Un beau jour il ne reviendra plus et c est ses avocats qui prendront contact.
moi je ne sais pas ce qu un Oman aurait à envier à ce Matthäus.
Iya est d une incompetence!!!! en plus de sa gestion opaqque du foot camer q dis je des lions indomptables, puisq le foot camer est en decrepitute et q ca ne l interesse pas le moins du monde.Juste les lions parce q cela rapporte.La fecafey a-t-elle elaborer un profil d entraineur?il se leve un beau matin et va chercher n importe quel imposteur juste parce q c est un blanc.un pur SCANDAL

