Apparemment Puma veut ns donner Lothar comme cadeau apres le prolongement de leur contrat avec la Fecafey de 8 ans.
je me demande mm si ces recruteurs camerounais se prennent ensore au serieux! Mm Nyonga et Akono ont plus a offrir ke Lothar. je vs rappelle ke la saison passée il ya eu au moins 6 licensiement de coaches en bundesliga et Lothar ki malgre son soit disant record avec la "Manschaft" etait en chomage na recu aucune proposition de ces ekipes . Il faut etre bete ou bien calculateur (interets obscures) pr embaucher un pareil entraineur! Je vs jure ke mm les Allemands st en train de rigoler! C la 2e gifle apres la CM!
je me demande mm si ces recruteurs camerounais se prennent ensore au serieux! Mm Nyonga et Akono ont plus a offrir ke Lothar. je vs rappelle ke la saison passée il ya eu au moins 6 licensiement de coaches en bundesliga et Lothar ki malgre son soit disant record avec la "Manschaft" etait en chomage na recu aucune proposition de ces ekipes . Il faut etre bete ou bien calculateur (interets obscures) pr embaucher un pareil entraineur! Je vs jure ke mm les Allemands st en train de rigoler! C la 2e gifle apres la CM!

