PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 1 juillet 2010 à 11h49
Apparemment Puma veut ns donner Lothar comme cadeau apres le prolongement de leur contrat avec la Fecafey de 8 ans.
je me demande mm si ces recruteurs camerounais se prennent ensore au serieux! Mm Nyonga et Akono ont plus a offrir ke Lothar. je vs rappelle ke la saison passée il ya eu au moins 6 licensiement de coaches en bundesliga et Lothar ki malgre son soit disant record avec la "Manschaft" etait en chomage na recu aucune proposition de ces ekipes . Il faut etre bete ou bien calculateur (interets obscures) pr embaucher un pareil entraineur! Je vs jure ke mm les Allemands st en train de rigoler! C la 2e gifle apres la CM!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist