Chris de luxe de ♥ PRINCE BOATENG ET ALEXANDRE SONG ♥ a écrit le 1 juillet 2010 à 11h49 c'est reparti pour un tour de manège pourquoi toujours LES BLANCS ? quelqu'un qui n'a jamais entrainé une équipe national wèèèèèèèèkè il se contente des équipes de 3ème div même comme ça on le limoge ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...