@ IYA
Marre de ses coach européens qui cherchent à nous cloner leur façon de jouer, ils ont transformer tous les talentueux footballeurs en milieux défensifs ou défenseurs à quelques exception près. Vivement que l'Afrique à défaut de coach Africains se tourne vers l'Amérique du sud, en plus ils sont meilleurs que les Européens, d'ailleurs ce mondial est aussi un échec pour les Européens...
Marre de ses coach européens qui cherchent à nous cloner leur façon de jouer, ils ont transformer tous les talentueux footballeurs en milieux défensifs ou défenseurs à quelques exception près. Vivement que l'Afrique à défaut de coach Africains se tourne vers l'Amérique du sud, en plus ils sont meilleurs que les Européens, d'ailleurs ce mondial est aussi un échec pour les Européens...

