JB
C'est vrai , mais tu sais bien ke je parle de 2008 comme un vrai Lion titus et pas un intermittent du spectacle .
En 2007 il est au Congo avec les Lions Juniors, Mandjeck, Nkoulou, Moukandjo et Alex Morfaw . Voila pourkoi je dis kil n'a effectivement ke 2 ans de nat derrière lui.
Famille Nkoulou
Mes condoléances pour votre maman . Courage , elle vous a passé le flambeau portez le haut à sa mémoire.
C'est vrai , mais tu sais bien ke je parle de 2008 comme un vrai Lion titus et pas un intermittent du spectacle .
En 2007 il est au Congo avec les Lions Juniors, Mandjeck, Nkoulou, Moukandjo et Alex Morfaw . Voila pourkoi je dis kil n'a effectivement ke 2 ans de nat derrière lui.
Famille Nkoulou
Mes condoléances pour votre maman . Courage , elle vous a passé le flambeau portez le haut à sa mémoire.

