Je viens d'apprendre que Matthaus a de forte chance d'etre Coach chez nous .????????!!!!!!!!!! J'ai l'impression que Iya est vraimment le premier enemi du Foot Camer ..Mathaus a ete un tres grand Footbaleurs tout le monde le reconnait ..mais en tant que Coachs nullllllll il n'a jamais reussi partout ou il est passe hrs de L'allemagne car ici il n'a jamais pu avoir un Job en tant qu'entraineur i.....c'est pas possible mon collegue de travail m'a dit sur un ton moqueur que c'etait une bonne nouvelle pour eux car il s'en debarasse pour un bon moment .....Cet Iya non seulement il est incompetant ,corrompue mais en plus un vrai complexe il va ramasser un chomeur que personne ne veut meme chez lui tout simplement parcequ'il es blanc et aurait un Nom .....J'espere encore que l'info ne se confirme pas ..

