@Sunou
jespere ke cette histoire avec Matthaus est une blague! il faut kon arrete de ramasser les chomeurs nimporte ou pr venir entrainer le cameroun! Matthäus a chié partt ou il est passé et manke mm un peu de personalité. il a fait la cours a plusieurs clubs de la bundesliga en vue de se voir octroyer un poste dentraineur mais personne ne voulait de lui car un cv tres pauvre. Ke la fecafee prenne se responsabilités et trouve un entraineur a ses frais car Puma est allemand et par consekent ne peut k aider le chomage allemand. Rien contre Matthäus en tant ke joueur mais ce nest pas lentraineur d1 pays d calibre Cameroon en moins ke vs ns ne voulions descendre plus bas. Meme les allemands wanda déja sur nous. Si Beckenbauer avait bcp destime pr Lothar pkoi ne lui a til pas confié un poste de coach chez le Bayern? Pkoi Klinnsman et apres Van gal? Le cameroun la est mm devenu koi seulement!
jespere ke cette histoire avec Matthaus est une blague! il faut kon arrete de ramasser les chomeurs nimporte ou pr venir entrainer le cameroun! Matthäus a chié partt ou il est passé et manke mm un peu de personalité. il a fait la cours a plusieurs clubs de la bundesliga en vue de se voir octroyer un poste dentraineur mais personne ne voulait de lui car un cv tres pauvre. Ke la fecafee prenne se responsabilités et trouve un entraineur a ses frais car Puma est allemand et par consekent ne peut k aider le chomage allemand. Rien contre Matthäus en tant ke joueur mais ce nest pas lentraineur d1 pays d calibre Cameroon en moins ke vs ns ne voulions descendre plus bas. Meme les allemands wanda déja sur nous. Si Beckenbauer avait bcp destime pr Lothar pkoi ne lui a til pas confié un poste de coach chez le Bayern? Pkoi Klinnsman et apres Van gal? Le cameroun la est mm devenu koi seulement!

