Famille
eske vs savez ke ce gars de Lôthar est juste un OP jeune en tant ke entraineur . Vs mme vs ne posez pas la kestion pourkoi le Bayern la Mannschaft , ou Leverkusen ne lui ont pas guip un banc ?
Attendez kil prenne la nat alors nessa c'était le Japon les Danois et les paysans bas , là ce sera nangadef et mboté na yo sur le Cameroun aller retour.
je pense ke le plan c'est ke le Camerounais vive constamment entouré par la honte et dans la honte .
Famille
Apparemment avt de déclaré forfait contre les Paysans bas , A. Song était assez en forme pour doner les itws où il parle au moins d'autre choses ke les banalités mais toujours ds les sous entendus . On apprend au moins ke le 17 avril il a parlé en privé a PLG pour lui dire ke la Can a été une torture et ke ça devait changer .
Ce ke je vois c'est kil aurait du dire ça à la Can devant tous ces coékipiers , il était inévitable ke si ça s'ébruite chacun interprète a sa façon ce kil est allé dire en solo a l'entraineur.Toujours est il kon les voyait tres joyeux avc les foulards à la tête avant cette compétition et ke mme la bas la saka a chauffé grave où on a mme pris peur avec Kameni kil doit garder l'énergie aussi pour les plongeons . Apparemment tout ceci n'était aussi ke de la poudre aux yeux .
Finalement chacun donnera sa version , k'a t'il réellement dit a PLG , PLG est il parti faire le rapport ? tout ça c'est du petit kongossa , mais je redis kil n'est pas normal k'avec a peine 2 ans de nat ,il prend l'initiative de parler d'un pb aussi imortant ke la vie de groupe à l'écart de l'ékipe . Ceci pouvait être mal interprêté surtout apres son comportement lors du match amical contre l'Italie.Je vois aussi ke personne ne lui a parlé de la tête kil faisait au pitch lors des amicaux et de sa forme a ce moment là .Peut être ke sil n'a pas été titus c'est aussi parce kil ne faisait pas ce kil fallait à ce moment là . Je suis surpris kil n'y a aucune remise en kestion de son côté .Il ya plusieurs façons de voir les choses , kil ne pense pas détenir la vérité .
eske vs savez ke ce gars de Lôthar est juste un OP jeune en tant ke entraineur . Vs mme vs ne posez pas la kestion pourkoi le Bayern la Mannschaft , ou Leverkusen ne lui ont pas guip un banc ?
Attendez kil prenne la nat alors nessa c'était le Japon les Danois et les paysans bas , là ce sera nangadef et mboté na yo sur le Cameroun aller retour.
je pense ke le plan c'est ke le Camerounais vive constamment entouré par la honte et dans la honte .
Famille
Apparemment avt de déclaré forfait contre les Paysans bas , A. Song était assez en forme pour doner les itws où il parle au moins d'autre choses ke les banalités mais toujours ds les sous entendus . On apprend au moins ke le 17 avril il a parlé en privé a PLG pour lui dire ke la Can a été une torture et ke ça devait changer .
Ce ke je vois c'est kil aurait du dire ça à la Can devant tous ces coékipiers , il était inévitable ke si ça s'ébruite chacun interprète a sa façon ce kil est allé dire en solo a l'entraineur.Toujours est il kon les voyait tres joyeux avc les foulards à la tête avant cette compétition et ke mme la bas la saka a chauffé grave où on a mme pris peur avec Kameni kil doit garder l'énergie aussi pour les plongeons . Apparemment tout ceci n'était aussi ke de la poudre aux yeux .
Finalement chacun donnera sa version , k'a t'il réellement dit a PLG , PLG est il parti faire le rapport ? tout ça c'est du petit kongossa , mais je redis kil n'est pas normal k'avec a peine 2 ans de nat ,il prend l'initiative de parler d'un pb aussi imortant ke la vie de groupe à l'écart de l'ékipe . Ceci pouvait être mal interprêté surtout apres son comportement lors du match amical contre l'Italie.Je vois aussi ke personne ne lui a parlé de la tête kil faisait au pitch lors des amicaux et de sa forme a ce moment là .Peut être ke sil n'a pas été titus c'est aussi parce kil ne faisait pas ce kil fallait à ce moment là . Je suis surpris kil n'y a aucune remise en kestion de son côté .Il ya plusieurs façons de voir les choses , kil ne pense pas détenir la vérité .

