PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 1 juillet 2010 à 11h08
Famille

eske vs savez ke ce gars de Lôthar est juste un OP jeune en tant ke entraineur . Vs mme vs ne posez pas la kestion pourkoi le Bayern la Mannschaft , ou Leverkusen ne lui ont pas guip un banc ?
Attendez kil prenne la nat alors nessa c'était le Japon les Danois et les paysans bas , là ce sera nangadef et mboté na yo sur le Cameroun aller retour.

je pense ke le plan c'est ke le Camerounais vive constamment entouré par la honte et dans la honte .

Famille

Apparemment avt de déclaré forfait contre les Paysans bas , A. Song était assez en forme pour doner les itws où il parle au moins d'autre choses ke les banalités mais toujours ds les sous entendus . On apprend au moins ke le 17 avril il a parlé en privé a PLG pour lui dire ke la Can a été une torture et ke ça devait changer .
Ce ke je vois c'est kil aurait du dire ça à la Can devant tous ces coékipiers , il était inévitable ke si ça s'ébruite chacun interprète a sa façon ce kil est allé dire en solo a l'entraineur.Toujours est il kon les voyait tres joyeux avc les foulards à la tête avant cette compétition et ke mme la bas la saka a chauffé grave où on a mme pris peur avec Kameni kil doit garder l'énergie aussi pour les plongeons . Apparemment tout ceci n'était aussi ke de la poudre aux yeux .
Finalement chacun donnera sa version , k'a t'il réellement dit a PLG , PLG est il parti faire le rapport ? tout ça c'est du petit kongossa , mais je redis kil n'est pas normal k'avec a peine 2 ans de nat ,il prend l'initiative de parler d'un pb aussi imortant ke la vie de groupe à l'écart de l'ékipe . Ceci pouvait être mal interprêté surtout apres son comportement lors du match amical contre l'Italie.Je vois aussi ke personne ne lui a parlé de la tête kil faisait au pitch lors des amicaux et de sa forme a ce moment là.Peut être ke sil n'a pas été titus c'est aussi parce kil ne faisait pas ce kil fallait à ce moment là . Je suis surpris kil n'y a aucune remise en kestion de son côté .Il ya plusieurs façons de voir les choses , kil ne pense pas détenir la vérité .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist