@Mvog Mbi le 01/07/2010 Ã 11:23
arretez de faire les rabajoies;meme ici au states l` administration lache souvent la rumeur avant la presentation question de tater l` opinion;je sais qu` un camerounais n a plus confiance en son compatriote;c est de bon ton de s` autoflageller;
IYA comme le ministre ont faits du bon travail pou une fois il faut le leur reconnaitre ;le mondial 2010 cote logistique a ete trop bien prepare
c est sur on peut toujours faire l` appel d` offre ou je ne sais koi mais bon il y a candidats qui se degagent aussi tres tres vite et Matthaus en est un
Pour le reste ;je reste convaincu que c est le cameroun qui fait les coachs et non le contraire a condition qu` il soit dote de bon sens ;je veux dire quand on reconduit Makoun au milieu dans tous ses matchhs au mondial et on estime plutot que Asong est en meforme il faut etre malade;quand on verse dans le kongossa comme l a fait PLG et Domenech (le traitre?) alors on n a pas ce minimum de bon sens la
EN tout CaS je suis enthousiaste ce matin et l` espoir renait 2014 sera notre ;si tu veux on en reparle apres la prochaine Can
arretez de faire les rabajoies;meme ici au states l` administration lache souvent la rumeur avant la presentation question de tater l` opinion;je sais qu` un camerounais n a plus confiance en son compatriote;c est de bon ton de s` autoflageller;
IYA comme le ministre ont faits du bon travail pou une fois il faut le leur reconnaitre ;le mondial 2010 cote logistique a ete trop bien prepare
c est sur on peut toujours faire l` appel d` offre ou je ne sais koi mais bon il y a candidats qui se degagent aussi tres tres vite et Matthaus en est un
Pour le reste ;je reste convaincu que c est le cameroun qui fait les coachs et non le contraire a condition qu` il soit dote de bon sens ;je veux dire quand on reconduit Makoun au milieu dans tous ses matchhs au mondial et on estime plutot que Asong est en meforme il faut etre malade;quand on verse dans le kongossa comme l a fait PLG et Domenech (le traitre?) alors on n a pas ce minimum de bon sens la
EN tout CaS je suis enthousiaste ce matin et l` espoir renait 2014 sera notre ;si tu veux on en reparle apres la prochaine Can

