@Mvog Mbi le 01/07/2010 Ã 11:23
Je mets ma main à couper qu'il n'en sera rien du problème d'égo, on est reparti pour un nouveau tour....oooolléééé
Je mets ma main à couper qu'il n'en sera rien du problème d'égo, on est reparti pour un nouveau tour....oooolléééé

