@ TOUS
Lothar Matthäus
il est deja coach ou va le devenir ?
Iya mouhamed lui reste president de la fecafoot ?
Zoah est tjs ministre ?
Les mêmes causes produisant les mêmes effets , il n'y aura
donc pas de magie, on va donc encore droit au mur...
Le Cameroun est resolument dans la merde !!!
Lothar Matthäus
il est deja coach ou va le devenir ?
Iya mouhamed lui reste president de la fecafoot ?
Zoah est tjs ministre ?
Les mêmes causes produisant les mêmes effets , il n'y aura
donc pas de magie, on va donc encore droit au mur...
Le Cameroun est resolument dans la merde !!!

