J.A.I. : Porterez-vous à nouveau le maillot de l'équipe du Cameroun ?
P.M. : Cela fait presque un an et demi que je n'ai pas joué en sélection. J'ai d'abord été blessé. Ensuite, je n'ai pas voulu participer à la Coupe des confédérations, parce que je n'avais pas digéré la Coupe du monde 2002. Je n'avais pas envie d'y aller pour faire de la figuration, je ne triche pas.
Mais maintenant, je rêve d'aller en Tunisie pour aider le Cameroun à remporter un troisième titre africain consécutif. Je n'ai aucun
problème avec l'entraîneur. En revanche, il y a sans doute eu des incompréhensions avec les dirigeants. Certains ont pu croire que je leur tirais dessus, alors que j'ai
simplement voulu les aider à prendre conscience de la situation. Pour les aider à trouver des solutions. Car le foot camerounais a les moyens d'aller encore beaucoup plus haut ! Je peux encore rendre service. Après tout, si Samuel Eto'o, notre meilleur atout, a eu la possibilité de briller, c'est aussi grâce à moi. Sur le terrain, notre entente est exceptionnelle Mais je ne mendie pas une place en sélection.
P.M. : Cela fait presque un an et demi que je n'ai pas joué en sélection. J'ai d'abord été blessé. Ensuite, je n'ai pas voulu participer à la Coupe des confédérations, parce que je n'avais pas digéré la Coupe du monde 2002. Je n'avais pas envie d'y aller pour faire de la figuration, je ne triche pas.
Mais maintenant, je rêve d'aller en Tunisie pour aider le Cameroun à remporter un troisième titre africain consécutif. Je n'ai aucun
problème avec l'entraîneur. En revanche, il y a sans doute eu des incompréhensions avec les dirigeants. Certains ont pu croire que je leur tirais dessus, alors que j'ai
simplement voulu les aider à prendre conscience de la situation. Pour les aider à trouver des solutions. Car le foot camerounais a les moyens d'aller encore beaucoup plus haut ! Je peux encore rendre service. Après tout, si Samuel Eto'o, notre meilleur atout, a eu la possibilité de briller, c'est aussi grâce à moi. Sur le terrain, notre entente est exceptionnelle Mais je ne mendie pas une place en sélection.

