PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 1 juillet 2010 à 10h04
je pense que Matthaus peut faire de bonne choses mais a condition qu il passeassez de temps au cameroun;car il faut s` impregner d` un mimimum de realite camerounaise;on est dans une societe ou le non verbal a une grande importance
moi je dis ce sont les ILIcs qui font les coachs et non le contraire a condition qu il ait un minimum de caractere et je pense matthaus l` aura
vu qu` on a une colonie allemande qui ne cesse de grandir ca sera vraiment bien pour leur integration il s appuiera plus sur eux et comme ils sont nouveaux ca va etre bien pour leur totale integration ;maintenant football na terrein
En tout cas une fois de plus je suis satisfait de la fecafoot et du ministere qui sont vraiment sur une bonne lancee cote logistique depuis le mondial;chapeau IYA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist