Billy de Adjap yendjock a écrit le 1 juillet 2010 à 9h28 @Nkoulou j'ai ya que ta mater est die. il faut hold ton coeur et supporter. mes condoléances! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...